VIDÉO - Espagne : lors d'un match amical, le vent soufflait si fort qu'il déplaçait... les cages

VIDÉO - Espagne : lors d'un match amical, le vent soufflait si fort qu'il déplaçait... les cages

DirectLCI
FOOTBALL - Ce week-end, lors d'un match amical organisé en Espagne par les clubs russes de Rubin Kazan et l’Amkar Perm, l’arbitre a été contraint d’interrompre la rencontre à cause du vent qui soufflait trop fort, rendant la tâche compliquée… Surtout pour les gardiens.

Du vent à décorner les bœufs… et pas seulement. Vendredi, le Rubin Kazan, l’ancien club de Djibril Cissé, affrontait l’Amkar Perm, une autre équipe du Championnat russe. Pour cette rencontre des plus amicales qui permet de patienter en attendant la reprise au début du mois de mars, il avait été décidé d'organiser ce match sous le soleil de Marbella, magnifique station balnéaire du sud de l’Espagne.

Un cadre idyllique si l’on excepte les bourrasques de vent qui se sont abattues sur l’Andalousie vendredi. Elles ont été si violentes, qu’à la 37e minute, l’arbitre a dû renvoyer les joueurs aux vestiaires le temps que tout se calme puisque même les cages ne restaient pas fixées au sol, le gardien ne pouvant ni dégager le ballon ni même le poser au sol.

Plus d'articles