VIDEO - Et l'hymne du Mondial 2014 est…

VIDEO - Et l'hymne du Mondial 2014 est…

MUSIQUE - ''We are one'', de Pitbull et Jennifer Lopez, a été désigné hymne officiel du Mondial brésilien ce mardi. Une rythgme qui bouge, un refrain qui reste en tête : tout y est pour plaire autant que le ''Waka waka'' de Shakira d'il y a quatre ans.

La chorégraphie n'est pas encore établie, mais on voit déjà Franck Ribéry et Karim Benzema se déhancher. Ce mardi, l'hymne officiel de la Coupe du monde 2014 qui aura lieu au Brésil (12 juin – 13 juillet) a été dévoilé. Intitulé ''We are one'' et sous-titré ''Ole Ola'' (quitte à faire simple et entraînant, hein), celui-ci sera interprété par le duo Pitbull et Jennifer Lopez, avec tous les arguments pour rester en tête autant que le ''Waka Waka'' de Shakira en 2010.

Claudia Leitte en renfort

Déjà réunis il y a trois ans sur le tube ''On the floor'', les deux artistes américains ont sollicité l'aide de Claudia Leitte, la chanteuse brésilienne qui fait office de coach dans le 'The Voice'' brésilien. D'autres chanteurs ont déjà ou vont composer leur propre chanson, inspirés par le Mondial. Les prochains mois diront si la composition de Pitbull est J-Lo est de la trempe de ses illustres prédécesseurs (coucou Ricky Martin). 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Sans le nommer, Emmanuel Macron critique Eric Zemmour sur les prénoms

Diagnostics énergétiques : mauvaise surprise pour les propriétaires

Éric Zemmour sur LCI : nous avons vérifié 6 de ses déclarations

REVIVEZ - PSG-Manchester City (2-0) : la soirée magique de Paris, premier but de Messi

Déremboursement des tests : esquiver le pass sanitaire jusqu'au 15 novembre, une stratégie viable ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.