VIDEO - Et l'hymne du Mondial 2014 est…

VIDEO - Et l'hymne du Mondial 2014 est…

DirectLCI
MUSIQUE - ''We are one'', de Pitbull et Jennifer Lopez, a été désigné hymne officiel du Mondial brésilien ce mardi. Une rythgme qui bouge, un refrain qui reste en tête : tout y est pour plaire autant que le ''Waka waka'' de Shakira d'il y a quatre ans.

La chorégraphie n'est pas encore établie, mais on voit déjà Franck Ribéry et Karim Benzema se déhancher. Ce mardi, l'hymne officiel de la Coupe du monde 2014 qui aura lieu au Brésil (12 juin – 13 juillet) a été dévoilé. Intitulé ''We are one'' et sous-titré ''Ole Ola'' (quitte à faire simple et entraînant, hein), celui-ci sera interprété par le duo Pitbull et Jennifer Lopez, avec tous les arguments pour rester en tête autant que le ''Waka Waka'' de Shakira en 2010.

Claudia Leitte en renfort

Déjà réunis il y a trois ans sur le tube ''On the floor'', les deux artistes américains ont sollicité l'aide de Claudia Leitte, la chanteuse brésilienne qui fait office de coach dans le 'The Voice'' brésilien. D'autres chanteurs ont déjà ou vont composer leur propre chanson, inspirés par le Mondial. Les prochains mois diront si la composition de Pitbull est J-Lo est de la trempe de ses illustres prédécesseurs (coucou Ricky Martin). 

Plus d'articles