VIDÉO - Euro 2016 : Le show et le but de Marko Arnautovic avec l’Autriche

Football
FOOTBALL - Lors du match entre l’Autriche et le Liechtenstein, disputé lundi à Vienne, l’attaquant Marko Arnautovic a réalisé une énorme prestation. Un but, des dribbles dans tous les sens… Le joueur de Stoke City y est pour beaucoup dans la victoire des siens 3-0.

28 points en 10 matchs, 22 buts marqués, aucune défaite… La campagne de qualification de l’Autriche pour l’Euro 2016 en France a été presque parfaite, dans un groupe où figuraient également la Russie et la Suède. Les hommes de Marcel Koller ont terminé en beauté ces éliminatoires, lundi à Vienne, par une victoire nette et sans bavure face au Liechtenstein (3-0), grâce à un but de Marko Arnautovic et un doublé de Marc Janko.

Les courses nocturnes terminées ?

Joueur au talent indéniable mais plus réputé pour ses frasques que pour ses performances, Marko Arnautovic semble avoir franchi un palier en sélection cette saison. Finis, semble-t-il, les démêlés avec la police et les courses nocturnes, priorité au ballon. Et l’ancien joueur de l’Inter Milan a bien fait. Comme en témoigne sa performance, lundi, face aux voisins liechtensteinois. Un but, certes un peu chanceux, pour ouvrir le score, mais surtout des dribbles de qualités. À figurer dans les meilleures compiles YouTube.


À LIRE AUSSI
>> Irlande du Nord, Pologne, Portugal, Albanie... La liste de tous les qualifiés pour l'Euro 2016

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter