VIDÉO - Everton-Lyon : une énorme bagarre éclate entre les joueurs

VIDÉO - Everton-Lyon : une énorme bagarre éclate entre les joueurs

JEU DE MAIN, JEU DE VILAIN - Jeudi, alors qu'Everton et Lyon se tenaient en échec, Ashley Williams a déclenché une bagarre après avoir poussé Anthony Lopes. Des fans anglais sont même intervenus. Les Lyonnais, remontés suite à cet incident, sont allés chercher la victoire sur un but libérateur de Bertrand Traoré (victoire 1-2).

Chaude ambiance à Goodison Park. Ce jeudi, l'OL jouait contre Everton (1-2) en Ligue Europa. Peu après l'heure de jeu, alors que le score était à 1-1, Ashley Williams a bousculé et envoyé Anthony Lopes dans les panneaux publicitaires. S'en est suivi une bagarre générale entre les Gones et les Toffees (le surnom des joueurs d'Everton, ndlr). Sur les images, on peut voir des fans du club anglais, massés en tribunes, se jeter et en venir aux mains avec les Lyonnais.

Une fois les esprits apaisés sur le terrain, Williams - qui avait déclenché la bagarre - n'a reçu qu'un carton jaune. Une sanction similaire à celle infligée à Bertrand Traoré, venu défendre son gardien Anthony Lopes. L'attaquant lyonnais s'est ensuite mué en buteur une dizaine de minutes plus tard, offrant un précieux succès à Lyon dans l'optique de la qualification.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter