VIDÉO - Everton-Lyon : une énorme bagarre éclate entre les joueurs

Publié le 19 octobre 2017 à 23h42, mis à jour le 20 octobre 2017 à 11h49
VIDÉO - Everton-Lyon : une énorme bagarre éclate entre les joueurs
Source : OLI SCARFF / AFP

JEU DE MAIN, JEU DE VILAIN - Jeudi, alors qu'Everton et Lyon se tenaient en échec, Ashley Williams a déclenché une bagarre après avoir poussé Anthony Lopes. Des fans anglais sont même intervenus. Les Lyonnais, remontés suite à cet incident, sont allés chercher la victoire sur un but libérateur de Bertrand Traoré (victoire 1-2).

Chaude ambiance à Goodison Park. Ce jeudi, l'OL jouait contre Everton (1-2) en Ligue Europa. Peu après l'heure de jeu, alors que le score était à 1-1, Ashley Williams a bousculé et envoyé Anthony Lopes dans les panneaux publicitaires. S'en est suivi une bagarre générale entre les Gones et les Toffees (le surnom des joueurs d'Everton, ndlr). Sur les images, on peut voir des fans du club anglais, massés en tribunes, se jeter et en venir aux mains avec les Lyonnais.

Une fois les esprits apaisés sur le terrain, Williams - qui avait déclenché la bagarre - n'a reçu qu'un carton jaune. Une sanction similaire à celle infligée à Bertrand Traoré, venu défendre son gardien Anthony Lopes. L'attaquant lyonnais s'est ensuite mué en buteur une dizaine de minutes plus tard, offrant un précieux succès à Lyon dans l'optique de la qualification.


Yohan ROBLIN

Tout
TF1 Info