VIDÉO - Exaspéré, Cristiano Ronaldo quitte un plateau télé en pleine interview

VIDÉO - Exaspéré, Cristiano Ronaldo quitte un plateau télé en pleine interview

Football
DirectLCI
CRAQUAGE - Interrogé par des journalistes sur son nouvel entraîneur au Real Madrid, Rafael Benitez, sur un possible départ de Sergio Ramos, puis sur son avenir, Cristiano Ronaldo a fini par perdre son sang-froid.

Il ne fallait pas l'inviter. Ou, du moins, pas trop insister. En vacances du côté de Las Vegas, Cristiano Ronaldo a bien voulu accorder un peu de son temps aux journalistes de l'agence SNTV. Lesquels en ont évidemment profité pour lancer le Portugais sur l'actualité brûlante du Real Madrid et son supposé mal-être au sein du club. Problème : la star était particulièrement pressée d'en finir avec cette corvée.

EN SAVOIR + >> Sergio Ramos intéresse fortement les deux Manchester

Avant d'en arriver là, les reporters l'ont pourtant jouée subtile, l'interrogeant d'abord sur son nouveau coach, Rafael Benitez . Ronaldo a alors offert une réponse on ne peut plus consensuelle. Les journalistes l'ont ensuite lancé sur les rumeurs insistantes évoquant un prochain départ de Sergio Ramos . "Je ne sais rien", a sèchement répliqué le double tenant du Ballon d’or, pensant alors que l'entretien avait pris fin.

Cristiano Ronaldo très agacé par une question sur son avenir

Mais son interlocuteur a insisté, commençant une nouvelle question par : "Votre contrat se termine en 2016…" La goutte d'eau : d'un coup, CR7 s'est levé, ostensiblement agacé. "Je ne maîtrise rien, moi ? Vous voulez que je devienne antipathique ? Vous faites tous ce que vous êtes censés faire en me disant : 'C'est bientôt fini, c'est bientôt fini.' Mais je ne suis pas stupide. Je sais quand je dois m'arrêter", l'entend-on dire, en portugais, dans la vidéo ci-dessous, avant qu'on ne le voie lancer des remerciements glaciaux et quitter le plateau, l'œil noir.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter