VIDEO - Exclu, il disjoncte et court après l'arbitre pour le frapper

Football

FOOTBALL - Parce qu'il a reçu un carton rouge qu'il juge injustifié, Mikhail Bakayev, milieu de terrain russe du club de Kairat Almaty, a complètement craqué. Virulent à l'encontre de l'entraîneur adverse et sorti du terrain par ses équipiers, il est revenu comme un fou sur le terrain pour attraper l'arbitre, qui a finalement arrêté le match.

Il n'est pas rare de voir un joueur râler lorsqu'il reçoit un carton rouge. Mikhail Bakayev, lui, a fait un peu plus que cela. Le milieu de terrain du Kairat Almaty, en Championnat kazakh, a été exclu par l'arbitre lors du match amical (!) face au Metalurg Z. Sauf qu'il n'était pas d'accord, d'autant que c'est lui qui semble subir une faute avant de se relever et d'houspiller son adversaire.

L'entraîneur adverse visé aussi

Afin de calmer les esprits, l'officiel l'a donc exclu et alors qu'il semblait accepter la sanction, une première montée d'adrénaline l'a poussé à aller voir l'arbitre. Ses coéquipiers le retiennent et l'accompagnent vers le bord de touche... où il est à deux doigts de s'en prendre à l'entraîneur adverse. Finalement envoyé hors du terrain, il revient à la charge vers le dirigeant, avant de courir comme un cabri vers l'arbitre, encore. Bakayev est enfin mis hors du terrain avec difficulté et le match arrêté par l'arbitre, avant même la fin de la première période. Heureusement que ce n'était qu'un match amical...

À VOIR AUSSI >> "Ronaldo l'ivrogne" : la vidéo qui pourrait coûter cher au Barça

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter