VIDEO - Face à l'Atlético Madrid, Ronaldo sort la boîte à gifles

Football

FOOTBALL - Cristiano Ronaldo a asséné deux coups de poings vendredi en finale retour de la Supercoupe d'Espagne. Frustré par la défaite, sur un ultime corner, le Portugais a tenté de tromper virilement le marquage de Diego Godin, le défenseur de l'Atlético Madrid.

En Espagne, depuis vendredi et la victoire en Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid, on parle encore du cinquième titre remporté par l'Atlético Madrid en deux ans et demi, faisant des Colchoneros les grandissimes favoris à leur succession en Liga.

Tension à tous les étages

Mais pas seulement. Car la rencontre pourrait d'abord coûté cher à Diego Simeone. Expulsé, "El Cholo" a en effet adressé une petite "calbotte" qui n'avait rien d'amical au 4e arbitre (ce geste pourrait lui valoir 8 matchs de suspension) mais aussi par un vilain geste commis par le Ballon d'or madrilène Cristiano Ronaldo.

Sur le banc au coup d'envoi, le Portugais a tout tenté pour essayer de remettre son équipe dans le coup. A la 93e, il a même sorti les poings pour se défaire du marquage du défenseur uruguayen de l'Atlético, Diego Godin. Celui-ci est resté au sol alors que le geste de CR7 a provoqué du Stade Calderon, d'autant plus que le joueur n'a écopé que d'un carton jaune. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter