VIDEO - Fan de Messi, le fils de Ronaldo ne doit "pas avoir honte"

Football

BALLON D'OR 2014 - Après la cérémonie qui a vu le Portugais devancer l'Argentin lundi soir, les deux clans se sont croisés en coulisses. Et dans une scène cocasse, on voit le fils de Cristiano Ronaldo venir saluer Lionel Messi.

Ah les enfants... Purs et insouciants, ils font leur petite vie sans tellement se soucier de ce qui se passe autour d'eux. Ainsi, lundi soir, après la cérémonie qui vu Cristiano Ronaldo être sacré pour la troisième fois (2008, 2013 et 2014), on a pu assister cette scène cocasse en coulisses : alors que le clan de CR7 était tranquillement attablé, le fils de Ronaldo, Cristiano Jr. (4 ans), est allé saluer Lionel Messi qui passait par là.

Ronaldo à Messi : "Il a regardé une vidéo de nous et il m’a parlé de toi"

Et le triple Ballon d'or de lancer au quadruple : "Il a regardé une vidéo de nous et il m’a parlé de toi". Tout sourire, Messi renvoie chaleureusement la politesse à l'enfant de son "rival" en le taquinant : "Tu ne dois pas avoir honte". Un échange détendu qui montre que la concurrence entre les deux meilleurs joueurs de la planète peut être mise entre parenthèses grâce à un enfant. 

EN SAVOIR +
>> La lettre de Platini pour féliciter Ronaldo
>> L'étrange cri de Ronaldo moqué sur le Web

Lire et commenter