VIDEO - Fernando Torres, Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos... Tous les buts de Real Madrid-Atlético (2-2)

Football

COUPE DU ROI - Il n'y a pas eu de folle remontée. Douché par deux buts de Fernando Torres au début de chaque mi-temps, le Real Madrid n'a pu faire mieux que match nul à domicile et s'est fait ainsi éliminer par ses voisins honnis de l'Atlético.

"L'Atlético est en pleine forme, c'est une équipe qui joue depuis des années ensemble." L'hommage est signé Cristiano Ronaldo, juste après le nul (2-2) concédé à Bernabeu, ce jeudi soir, en 8e de finale retour de la Coupe du Roi. Un score qui, après la défaite (2-0) à Calderon la semaine dernière , est synonyme d'élimination des Merengues. Et qui rappelle, si besoin en était, que les Colchoneros de Diego Simeone font désormais bien jeu égal avec leur prestigieux voisin.

Fernando Torres en héros

Le club qui a popularisé la "remuntada" y croyait pourtant dur comme fer. Mais, par deux fois, ce diable de Fernando Torres, de retour au bercail et transparent à l'aller, est sorti de sa boîte pour crucifier le grand Real. Sur ses deux réalisations, Antoine Griezmann a offert la passe décisive. Les deux égalisations, deux têtes rageuses de Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo, sont donc anecdotiques. "On ne peut pas toujours être à 100%", expliquera CR7, l'homme bionique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter