VIDÉO - Finale de la Ligue des champions : l'incroyable but-gag de Benzema contre Liverpool

DirectLCI
COMIQUE - Karim Benzema a profité d’une incroyable bévue du gardien de Liverpool pour ouvrir le score samedi soir en finale de la Ligue des champions.

On jouait la 51e minute. Le score était encore de 0-0 entre le Real Madrid et Liverpool ce samedi soir en finale de la Ligue des champions.  Après une mauvaise relance madrilène, Loris Karius, le portier anglais, récupère tranquillement à la main le ballon à l’entrée de sa surface de réparation, où ne se trouve alors que Karim Benzema.


 Il tente ensuite de passer le ballon à l’un de ses coéquipiers situé à quelques mètres sur sa droite. Probablement plus par acquis de conscience que par conviction, l’attaquant merengue tente de le contrer en avançant sa jambe. Il réussit son coup et touche du pied le ballon, qui échappe des mains de Karius avant de finir dans les filets.

En vidéo

Coupe du monde : Deschamps explique pourquoi il n'a pas sélectionné Benzema

Les joueurs de Liverpool auront beau protester et demander une annulation pour jeu dangereux, l’arbitre sera inflexible. En fin de match, Loris Karius commettra une nouvelle bourde qui offrira le 3e but au Real.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter