VIDÉO - Finale de la Ligue des champions : l'incroyable retourné acrobatique de Gareth Bale

DirectLCI
FOU - Entré en cours de match, Gareth Bale a offert au Real Madrid l'un des plus beaux buts de l'histoire de la Ligue des Champions face à Liverpool.

Après le but "gag" de Karim Benzema, le but "historique" de Gareth Bale. Sur le banc en première mi-temps, car Isco lui avait été préféré par Zinédine Zidane, le Gallois devait avoir des fourmis dans les jambes. 


Entré en milieu de  seconde période de cette finale de Ligue des champions, à peine avait-il touché son premier ballon que celui-ci a fini ... au fond des filets. Et au milieu, un retourné acrobatique de toute beauté qui, sans nul doute, restera dans les mémoires durant un moment, comme celui de Cristiano Ronaldo en quart de finale contre la Juventus Turin.

Un but qui, sans doute, a des airs de revanche pour le Gallois, peu utilisé cette saison par Zinédine Zidane. "J'ai l'impression que je suis en forme depuis un moment", avait-il déclaré en début de semaine lors d'une interview avec la Real Madrid TV. On ne saurait lui donner tort ... 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter