Finale de la Ligue des champions : les Bondynois derrière Kylian Mbappé

Finale de la Ligue des champions : les Bondynois derrière Kylian Mbappé
Football

Encore une fois, Bondy, la ville natale de Kylian Mbappé, a montré son soutien à son jeune prodige du football. Elle rêve de victoire à cette finale de la Ligue des champions qui se joue contre le Bayern Munich ce dimanche soir.

Toute l'info sur

LE WE 13h

L'attaquant star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a grandi à Bondy (Seine-Saint-Denis). Il est d'ailleurs un symbole affiché fièrement sur les murs de la ville et chacune de ses visites est un grand événement. L'entraîneur de l'AS Bondy, où Mbappé a fait ses premiers dribbles, a même déclaré que beaucoup de choses se sont faites grâce au joueur, notamment la construction d'un terrain de foot.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent