Finale de la Ligue des champions : les supporters du PSG font déjà la fête

Finale de la Ligue des champions : les supporters du PSG font déjà la fête

À quelques heures de la finale de la Ligue des champions, les supporters du PSG sont déjà impatients. De Paris à Lisbonne, ils se sont cassé la voix depuis samedi.

L'enjeu de la finale de la Ligue des champions est historique pour le PSG. Pour la première fois, il peut remporter le trophée le plus difficile à conquérir pour les clubs de football. Encore quelques heures à patienter avant le coup d'envoi du match, mais les supporters sont déjà saisis par l'émotion. Ils espèrent que le PSG va gagner ce Graal tant attendu qui, de Lisbonne à Paris, sera dignement fêté en cas de victoire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Lire et commenter