Finale de la Ligue des Champions : le désespoir de Mohamed Salah, sorti sur blessure

Publié le 26 mai 2018 à 22h04, mis à jour le 27 mai 2018 à 0h14
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

CRUEL - Mohamed Salah, la star de Liverpool, est sorti en larmes lors de la première mi-temps de la finale de la Ligue en champions face au Real Madrid. La faute à un contact violent avec Sergio Ramos. L'Egyptien pourrait louper la Coupe du monde.

Quel coup du sort cruel... Après avoir régné sans partage grâce à une saison sans faute, Mohamed Salah, l'élément-clé de Liverpool, est sorti sur blessure, en première mi-temps de la finale de la Ligue des champions samedi soir face au Real Madrid. Une blessure à l'épaule causée par un contact disons, sportif, mais qui s'apparentait plus à une prise de judo qu'à du football, avec Sergio Ramos.  Mohamed Salah a donc dû quitter le terrain, en larmes, après s'être plaint d'une forte douleur à la clavicule gauche. 

TELEFOOT - La Quotidienne du 18/05 - Salah, le Pharaon !Source : Téléfoot - La Quotidienne NO PUB

C'est désormais l'Egypte qui tremble. Le joueur sera-t-il remis sur pied pour la Coupe du Monde qui démarre dans moins de trois semaines ? Réponse dans quelques heures, lorsque le communiqué au sujet de l'état de santé de "Mo'Salah" tombera...  En attendant, le coach de Liverpool parle d'une "blessure sérieuse".


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info