Finale de la Ligue des Champions : le désespoir de Mohamed Salah, sorti sur blessure

DirectLCI
CRUEL - Mohamed Salah, la star de Liverpool, est sorti en larmes lors de la première mi-temps de la finale de la Ligue en champions face au Real Madrid. La faute à un contact violent avec Sergio Ramos. L'Egyptien pourrait louper la Coupe du monde.

Quel coup du sort cruel... Après avoir régné sans partage grâce à une saison sans faute, Mohamed Salah, l'élément-clé de Liverpool, est sorti sur blessure, en première mi-temps de la finale de la Ligue des champions samedi soir face au Real Madrid. Une blessure à l'épaule causée par un contact disons, sportif, mais qui s'apparentait plus à une prise de judo qu'à du football, avec Sergio Ramos.  Mohamed Salah a donc dû quitter le terrain, en larmes, après s'être plaint d'une forte douleur à la clavicule gauche. 

En vidéo

TELEFOOT - La Quotidienne du 18/05 - Salah, le Pharaon !

C'est désormais l'Egypte qui tremble. Le joueur sera-t-il remis sur pied pour la Coupe du Monde qui démarre dans moins de trois semaines ? Réponse dans quelques heures, lorsque le communiqué au sujet de l'état de santé de "Mo'Salah" tombera...  En attendant, le coach de Liverpool parle d'une "blessure sérieuse".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter