VIDEO - Folle ambiance à l'aéroport de Montréal lors de l'arrivée de Drogba

VIDEO - Folle ambiance à l'aéroport de Montréal lors de l'arrivée de Drogba

DirectLCI
FOLIE – Transféré au club canadien de l'Impact Montréal, Didier Drogba a reçu un accueil digne de celui d'une rock star lors de son arrivée à l'aéroport. L'Ivoirien sera bel et bien une des nouvelles attractions de la MLS cette saison.

Si le football n'est pas le sport le plus populaire outre-Atlantique, Didier Drogba pourrait bien contribuer à un net regain d'intérêt pour ce que les Américains appellent le soccer. La nouvelle recrue du club de l'Impact Montréal est arrivée dans la nuit de mercredi à jeudi sur le sol canadien, et on peut dire que l'attente suscitée autour du transfert de l'ancien joueur de Chelsea est énorme.

Les écrans de l'aéroport souhaitent également la bienvenue à Drogba

Des centaines de Canadiens s'étaient massés à l'aéroport de Montréal afin de célébrer l'arrivée de la nouvelle star de la MLS (Major League Soccer) qui a rejoint Pirlo, Lampard ou Gerrard au rang de "top players" du championnat nord-américain. L'ex avant-centre de l'OM n'a pas manqué d'immortaliser ce moment en postant sur son compte Twitter la vidéo de son arrivée. Entouré d'une foule en délire, Drogba a pu constater son importante cote de popularité auprès des fans.

Même les écrans de l'aéroport ont souhaité la bienvenue au nouveau joueur de l'Impact Montréal, preuve de l'engouement que suscite sa venue. Pas de doute, l'emblématique attaquant de 37 ans devrait se sentir comme chez lui au Canada.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter