Football : Lionel Messi a fait ses adieux au FC Barcelone

Football : Lionel Messi a fait ses adieux au FC Barcelone

Lionel Messi, l'un des meilleurs joueurs de football, est sur le point de rejoindre le PSG. C'est en larmes que la star argentine a fait ses adieux au Barça après y avoir brillé pendant plus de 20 ans.

Submergé par l'émotion devant sa famille et ses coéquipiers, impossible pour Lionel Messi de retenir ses larmes. Il était midi à Barcelone. Là-bas, c'était l'événement du jour. Le roi du football mondial a fait ses adieux à son club de toujours. "J'ai vécu tellement de belles choses ici. J'ai tout donné pour ce maillot, du premier au dernier jour. Je pars d'ici et je suis tellement reconnaissant de l'amour que les supporters m'ont donné", a précisé le sportif.

Toute l'info sur

Le WE

Après plus de 20 ans sous le maillot du FC Barcelone, six ballons d'or remportés, un record absolu, Lionel Messi serait décidé à rejoindre le Paris Saint-Germain. "C'est une possibilité mais il n'y a rien de confirmé avec personne", précise-t-il.

Rien n'est encore signé, mais les discussions pourraient aboutir dans les prochaines heures. Avec la star argentine d'1,69 mètre, les supporters parisiens n'ont jamais rêvé aussi grand. A Paris, Lionel Messi pourrait toucher un salaire annuel net de 40 millions d'euros. La presse sportive espagnole évoque un contrat de trois ans. Les médias argentins, eux, prévoient une visite médicale dans la soirée ou demain dans la matinée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Procès des attentats du 13-Novembre : "En réalité, il était déjà mort mais l'information n'avait pas été transmise"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.