VIDEO - Franck Ribéry agressé par un supporter

VIDEO - Franck Ribéry agressé par un supporter

FOOTBALL - Titulaire pour la première fois depuis six mois, le Français se souviendra de son match à Hambourg. Buteur, Ribéry a surtout été la cible d'un fan qui l'a ''attaqué'' avec une écharpe. Rien de bien méchant.

Le coup de l'écharpe vaut mieux que le coup du foulard. C'est en tout cas ce que doit penser ce supporter de Hambourg. Mercredi soir, lors des 16es de finale de Coupe d'Allemagne (3-1), Franck Ribéry a été agressé par un spectateur, descendu des tribunes et accourant vers lui jusqu'à le frapper au visage avec une écharpe, avant de filer en lui adressant un message plutôt clair. Le Français, d'abord visiblement énervé, a finalement vite abandonné alors que le spectateur a été rattrapé par le service de sécurité du stade.

Pour son retour comme titulaire après six mois d'absence, l'ancien Marseillais a été plutôt été bon, surtout après son but qui l'a totalement décoincé. Une réalisation un brin chanceuse, puisque la frappe initiale du Bavarois semblait filer à côté avant d'être déviée par un défenseur (55e). Mais un deuxième but en une semaine (après celui à Rome en Ligue des champions) qui compte pour le Tricolore, pas mécontent de retrouver le plaisir de jouer après une année galère.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.