VIDEO - Gervinho se la joue comme Zlatan contre la Juve

VIDEO - Gervinho se la joue comme Zlatan contre la Juve

Football
DirectLCI
FOOTBALL - L'AS Roma a éliminé la Juventus Turin, mardi soir, en quart de finale de la Coupe d'Italie, grâce à un but de Gervinho sur une action initiée par Miralem Pjanic. Un but semblable à celui d'Ibrahimovic contre l'OM la saison passée.

La ''Ligue 1 connection'' fonctionne à plein à Rome cette saison. Deuxième de Serie A derrière la Juventus Turin et battue 3 à 0 il y a quelques semaines par la Vieille Dame, l'AS Roma a pris sa revanche, mardi soir, en dominant les Turinois en quart de finale de la Coupe d'Italie (1-0). Et l'unique but de la rencontre a été marqué par Gervinho, l'ancien joueur du Mans et Lille.

Une reprise façon kung-fu

L'Ivoirien a marqué à la conclusion d'un centre impeccable en bout de course de Strootman, après une percée de Miralem Pjanic (par ailleurs pisté par le Paris Saint-Germain). Et de quelle manière ! De volée et de l'extérieur du pied droit, Gervinho a transpercé Storari, qui remplaçait Gigi Buffon. Un but qui rappelle celui de Zlatan Ibrahimovic à Marseille façon kung-fu, devant un Nicolas Nkoulou médusé .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter