VIDEO - Gignac inscrit un triplé avec les Tigres

Football
FOOTBALL – André-Pierre Gignac continue de briller avec le club mexicain des Tigres. L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille a inscrit un triplé dans la nuit de samedi à dimanche lors de la victoire de son équipe face à Chiapas (4-1).

Les anciens joueurs de l'Olympique de Marseille tournent à plein régime ce week-end. Après avoir vu André Ayew et Dimitri Payet s'illustrer avec Swansea et West Ham en marquant samedi sous leurs nouvelles couleurs, André-Pierre Gignac a fait encore plus fort la nuit dernière lors d'un match du championnat mexicain entre les Tigres et Chiapas.

Gignac élu homme du match

Si la nouvelle formation de l'international français a aisément remporté son premier match de la saison au bout de la 5ème journée (4-1), et le doit en grande partie à Gignac, auteur d'un fracassant triplé. Déjà en vue lors de la Copa Libertadores, l'attaquant français s'est illustré, tout d'abord, en ouvrant le score à la 28ème minute, puis a doublé la mise 10 minutes plus tard avec ce face-à-face remporté avec le gardien adverse. En jambes, l'ancien joueur de l'OM a parachevé le succès des siens avec ce tir croisé synonyme de triplé. Cette prestation lui a bien évidemment bien valu le titre de joueur du match.

A LIRE AUSSI
>> Gignac ouvre son compteur de buts avec les Tigres

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter