VIDÉO - Giroud buteur lors la victoire d'Arsenal contre West Ham

VIDÉO - Giroud buteur lors la victoire d'Arsenal contre West Ham

DirectLCI
FOOTBALL - Arsenal a pris le meilleur sur West Ham (3-1), mardi devant son public de l'Emirates Stadium. Dans cette rencontre décalée de la 34e journée de Premier League, Olivier Giroud s'est rappelé au bon souvenir des fans des Gunners en marquant. Le club londonien retrouve une 4e place synonyme de Ligue des champions.

Pris en grippe par une partie du public d'Arsenal, Olivier Giroud a fait un grand pas vers la réconciliation, mardi à l'Emirates Stadium. Dans l'antre des Gunners, l'ancien joueur de Montpellier a fait oublier sa prestation insipide signée dix jours plus tôt sur le terrain d'Everton (défaite 3-0) en inscrivant, du pied droit s'il vous plaît après un très joli contrôle du gauche, le deuxième but d'Arsenal (55e), son 14e de la saison en championnat. L'international français de 27 ans a en plus eu la classe de dédier son but aux 96 victimes de la catastrophe d'Hillsborough, le jour où l'Angleterre célébrait son 25e anniversaire.

La Ligue des champions toujours dans le viseur

L'international allemand Lukas Podolski, lui, s'est offert un doublé (44e, 78e) alors que Matt Jarvis avait ouvert le score pour les visiteurs (40e) dans une rencontre comptant pour la 34e journée de Premier League et finalement remportée 3-1 par Arsenal. Arsène Wenger doit être satisfait puisque trois jours après la qualification de ses troupes pour la finale de la Coupe d'Angleterre, les Gunners retrouvent provisoirement la 4e place du classement, vitale car synonyme de barrage pour la très lucrative Ligue des champions.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter