VIDEO - Gourcuff, joueur très très fragile

VIDEO - Gourcuff, joueur très très fragile

BLESSURE - Abonné à l'infirmerie lyonnaise depuis qu'il a signé à Lyon, le meneur connaît encore une saison difficile. Preuve que Yoann Gourcuff est un joueur fragile, en février dernier, il s'était fait mal à la main en tapant la main d'un de ses coéquipiers.

Gourcuff et les blessures, c'est un classique de la Ligue 1. Régulièrement envoyé à l'infirmerie depuis son arrivée à Lyon en 2010, contre plus de 25 millions d'euros, Yoann Groucuff semble désormais épargné par les pépins physiques.

Gourcuff "check" Lacazette et grimace

Depuis plusieurs mois, le meneur de jeu de l'OL multiplie donc les prestations de premier ordre, au point que certains le voient même revenir en équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil . Pourtant, il faut être prudent avec ce joueur, comme le prouve cette séquence filmée lors de la victoire lyonnaise à Nantes, dimanche dernier (2-1).

Sorti en cours de match, car gêné par une douleur aux côtes, l'ancien Bordelais est sur le banc de touche quand l'y rejoint son coéquipier Alexandre Lacazette. Félicitant le premier buteur de la rencontre, Gourcuff frappe dans la main de l'attaquant et... grimace. Il s'est fait mal au poignet.

>> A lire aussi : les blessures les plus bêtes du sport, dont celle de Gourcuff en promenant son chien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 4200 policiers et gendarmes à Paris pour bloquer la manifestation pro-palestinienne interdite

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.