VIDÉO - Grâce à Messi et Suarez, le Barça étrille Valence (7-0)

VIDÉO - Grâce à Messi et Suarez, le Barça étrille Valence (7-0)

DirectLCI
SPECTACLE – Le FC Barcelone s'est régalé mercredi soir face à Valence en l'emportant 7-0 lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi. Luis Suarez a inscrit un quadruplé alors que Lionel Messi s'est contenté d'un triplé. Impressionnant.

"Si un jour je perdais 7-0, je ne pourrais même plus regarder ma famille dans les yeux", avait déclaré Gary Neville en avril 2015. A l'époque, l'ancien latéral droit de Manchester United n'était qu'un simple consultant pour la télévision anglaise, et il ne s'attendait sûrement pas à devenir l'entraîneur d'une équipe de Valence qui s'est littéralement fait balader par le FC Barcelone mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi (7-0).

27e match sans défaite d'affilée pour le Barça

Après 30 minutes de jeu, la messe était déjà dite, le Barça menait 3-0 grâce à un doublé de Luis Suarez et un but de Lionel Messi. L'expulsion de Mustafi juste avant la mi-temps n'a véritablement pas arrangé les affaires du club valencian en seconde période. Du côté catalan, on s'est, comme d'habitude, reposé sur le génie de sa MSN, pour aggraver le score après la pause. Le quintuple Ballon d'or plantera deux nouvelles banderilles (58e, 74e), bien imité par son partenaire uruguayen (83e, 85e) qui portera la marque à 7-0. Barcelone enchaîne donc un 27e match sans défaite d'affilée.

A LIRE AUSSI >> 3 matches de suspension pour Filipe Luis après sa vilaine semelle sur Messi

Plus d'articles

Sur le même sujet