VIDÉO - Grèce : ulcéré par un but refusé, le président du PAOK Salonique entre sur la pelouse avec un pistolet !

VIDÉO - Grèce : ulcéré par un but refusé, le président du PAOK Salonique entre sur la pelouse avec un pistolet !

SURRÉALISTE - Le choc du championnat grec entre le PAOK Salonique et l'AEK Athènes s'est conclu dans le chaos dimanche, après l'envahissement du terrain par des dirigeants du PAOK, dont le président portait un pistolet à la ceinture...

Vous pensiez que le football avait touché le fond samedi soir à Lille, quand des supporters nordistes ont envahi le terrain pour s’en prendre aux joueurs de leur propre équipe ? Eh bien non, le sport-roi a creusé encore un peu plus, dimanche soir en Grèce, pour nous offrir une scène des plus pathétiques. Elle est survenue durant le choc du Championnat, entre le leader, l’AEK Athènes, et son dauphin, le PAOK Salonique. C’est un but refusé au PAOK dans le temps additionnel de la seconde période qui mettra le feu aux poudres, provoquant un envahissement du terrain… par les dirigeants du club s'estimant lésés ! 

Plus furax encore que ses collègues, le propriétaire de Salonique, l'homme d'affaires et parlementaire russe Ivan Savvidis, a même tenté de dégainer une arme sur la pelouse pour menacer l’arbitre, avant d’ordonner à ses joueurs de quitter le terrain !

Heureusement, le dirigeant était entouré de gardes du corps plus raisonnables que lui, qui ont tout fait pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Il a fini par quitter la pelouse, sous escorte policière. Mais le mal était déjà fait : ces images feront le tour du monde et de lourdes sanctions tomberont. Le score final ? 0-0. Un match nul sur toute la ligne. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 40.000 foyers encore privés d'électricité ce soir dans le nord du pays

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.