VIDÉO – Guardiola fait une surprise à un jeune supporter de City

VIDÉO – Guardiola fait une surprise à un jeune supporter de City
Football
DirectLCI
CADEAU – Pep Guardiola, tout nouvel entraîneur de Manchester City, a décidé de surprendre dans un taxi, un garçon de 7 ans, fan des Citizens.

Il arrive à Manchester avec un certain statut, forgé par ses succès au FC Barcelone et au Bayern Munich, deux clubs dans lesquels il aura remporté la bagatelle de 21 titres depuis 2009. Et pourtant, Pep Guardiola semble être en mission séduction à City et ça marche, y compris auprès des plus jeunes. En témoigne cette vidéo dans laquelle il se poste à l’arrière d’un taxi et attend Braydon, grand supporter des Skyblues, qui prévoyait plutôt de rencontrer le présentateur de CityTV, Les Chapman dit "Chappy".

Le petit garçon est émerveillé face à l’entraîneur espagnol et le touche pour s’assurer qu’il s’agit bien de "Pep". S’en suit une discussion de moins de 4 minutes qui offrira quelques moments savoureux, comme lorsque Braydon assura : "Maintenant que vous êtes là, on va tout gagner, on va gagner tous les trophées, où est-ce qu'on va les mettre ?" Ou quand il demanda à Guardiola s’il pouvait glisser un mot à Lionel Messi pour les rejoindre dans le nord de l’Angleterre. Au vu de la fin de la vidéo, ils pourraient rapidement se retrouver pour discuter autour d’un "thé" de Manchester City. 

A LIRE AUSSI>>  VIDÉO - A peine arrivé à Manchester City, Guardiola s'excuse de ne pas pouvoir recruter Messi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter