VIDEO - Hachim Mastour, la pépite de l'AC Milan qui enflamme le Web

VIDEO - Hachim Mastour, la pépite de l'AC Milan qui enflamme le Web

TALENT - A tout juste 16 ans, Hachim Mastour affole déjà les recruteurs de la planète. Mercredi, son club, l'AC Milan, a d'ailleurs mis en ligne une nouvelle vidéo des exploits de son protégé. Histoire sans doute de faire râler la concurrence.

Ce garçon semble déjà très pressé. Acheté il y a deux ans par l'AC Milan à l'AC Reggiana, contre un chèque de 500 000 euros qui a permis de coiffer sur le poteau l’Inter, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus Turin et Manchester City..., Hachim Mastour continue de confirmer les grands espoirs placés en lui. Désormais âgé de 16 ans, ce n° 10 très technique fait des ravages avec l'équipe jeune de club lombard comme l'illustre la vidéo mise en ligne mercredi.

"Je fais ce que ne peuvent pas faire les enfants de mon âge"

Contre les U19 de l'Udinese, on y voit l'attaquant italien humilier ses adversaires balle au pied et déjà faire montre d'une très belle vision de jeu. En 2012, au moment de signer chez Rossonero, Mastour avait expliqué au micro de Sky Italia : "Mes caractéristiques principales ? Garder le ballon et dribbler. Ce que ne peuvent pas faire les enfants de mon âge". C'est toujours vrai aujourd'hui.

EN SAVOIR +
>> Vidéo : Mastour défie Neymar
>> Vidéo : Hachim Mastour est-il le prochain Messi ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la France appelle les États-Unis à s'impliquer

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.