VIDÉO – Hatem Ben Arfa met un gros vent à Jean-Michel Aulas

Football

LIGUE 1 – C’est une scène bien cocasse qui s’est déroulée face aux micros et aux caméras dimanche soir dans les entrailles du Parc OL de Jean-Michel Aulas, où le PSG de Hatem Ben Ara venait de s’imposer (1-2)…

Ce qui distingue Hatem Ben Arfa du commun des joueurs de Ligue 1 ? La technique ballon au pied, ou peut-être une forme d’individualisme inhérente à son talent, répondront beaucoup d’entre vous. Ce qui n’est pas faux, même si son dévouement total au collectif lors du match OL-PSG (1-2) de dimanche soir, sa première titularisation depuis presque trois mois, est venue quelque peu nuancer cette idée largement reçue.

Lire aussi

    Non, ce qui rend Hatem Ben Arfa si singulier est peut-être plutôt à rechercher du côté de son caractère, particulièrement bien trempé. En témoigne cette scène saisie par nos confrères de Foot Mercato après la rencontre, où on le voit embarrasser son ancien président, Jean-Michel Aulas, le plus spontanément du monde. "Tu ne me fais pas la bise", demande le patron de l’OL, qui n’avait pas hésité à interrompre l’interview que le joueur donnait alors. "Y a la presse, je ne peux pas", répond-il, avec le sourire. Mais fermement.

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter