VIDÉO - Ben Arfa présente sa "maison" à un supporter du PSG : le banc des remplaçants

VIDÉO - Ben Arfa présente sa "maison" à un supporter du PSG : le banc des remplaçants
Football

HUMOUR – Dans une vidéo postée sur son compte Instagram où on le voit faire visiter le Parc des Princes à un supporter du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a tenu à lui présenter sa "maison" : le banc des remplaçants.

Il est de coutume de dire que l’autodérision est une preuve d’intelligence et de maturité. Force est de reconnaître que Hatem Ben Arfa maîtrise cette forme d’humour à la perfection. Cantonné au banc des remplaçants du Paris Saint-Germain depuis le début de saison, l’international français a beaucoup fait parler de lui, laissant entendre, par l’intermédiaire de son entourage, que sa situation sportive ne le satisfaisait pas pleinement.

2 titularisations pour Ben Arfa depuis le début de saison

Au fur et à mesure que la saison avance, Hatem Ben Arfa semble s’être fait une raison quant à son réel statut sous les ordres d’Unai Emery qui ne l’a titularisé qu’à deux reprises (217 minutes de temps en 12 journées de Ligue 1), et aujourd’hui le principal intéressé préfère en rire, en témoigne cette vidéo postée sur son compte Instagram jeudi soir. 

Lire aussi

    Dans cette dernière, l’ancien joueur de l’OGC Nice a fait visiter le Parc des Princes à un supporter du Paris Saint-Germain qui a ainsi pu découvrir les vestiaires et la pelouse de l’enceinte parisienne. Au moment où Ben Arfa se présente devant le banc des remplaçants, le joueur lui sort alors cette phrase mythique et pleine d’ironie : "Je te présente ma maison. Elle est là", rigole-t-il en désignant un des sièges du banc de touche. On vous laisse apprécier.

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Attentat de Conflans : la légion d'honneur sera décernée à Samuel Paty à titre posthume

    CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

    Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

    EN DIRECT - Covid-19 : des élèves français et leurs enseignants placés en quarantaine en Grèce

    Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent