FOOTBALL - L'attaquant du PSG est - encore - à l'affiche d'une publicité. Pour un fabricant d'eau suédois, Zlatan Ibrahimovic mouille le maillot. Enfin pas vraiment puisque dans ce spot diffusé au ralenti, le joueur y apparait torse nu.

Il avait juré qu'on ne l'y prendrait pas, que son salaire suffisait amplement à satisfaire ses besoins. Mais après avoir fait monter les enchères pour savoir quel équipementier aurait l'honneur de le chausser , après avoir chassé l'élan pour un constructeur automobile, Ibra se jette à l'eau et prête son corps à Vitamin Well, une marque d'eau minérale produite en Suède

EN SAVOIR+>> Les 15 sportifs les mieux payés au monde

Le spot de pub, en slow motion, permet d'admirer la plastique impeccable du buteur parisien. Mais à 33 ans et malgré une fortune colossale (il vient d'intégrer le club très fermé des milliardaires suédois), Zlatan Ibrahimovic se fait vieux et semble anticiper le temps de la retraite en enchaînant les opérations marketing.

EN SAVOIR+>>  PHOTOS - Bonne "Zlatannée" 2014 !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.