VIDEO - Icardi offre son maillot aux supporters de l'Inter qui refusent et l'insultent

VIDEO - Icardi offre son maillot aux supporters de l'Inter qui refusent et l'insultent

DirectLCI
SERIE A – Sèchement battu sur le terrain de Sassuolo dimanche (3-1), l'Inter continue de s'enfoncer dans la crise. Le divorce avec une partie des supporters semble en tout cas consommé, comme l'illustre cette scène où ils ont refusé le maillot que Mauro Icardi venait de leur offrir.

Tout un symbole. Tandis que le propriétaire de l'Inter, l'homme d'affaires indonésien Erick Thohir, multiplie les effets d'annonce pour promettre des recrutements prestigieux, sur le terrain, le club milanais ne séduit plus. A nouveau battu dimanche sur le terrain de Sassuolo (3-1), la seconde défaite d'affilée après celle contre le Torino (1-0), l'actuel 10e de Serie A semble en effet bien parti pour piquer une petite crise.

"Bande de m**** !"

En tout cas, en tribunes, la colère gronde contre les joueurs que les tifosi trouvent trop peu impliqués. En témoigne cette scène hallucinante juste après le revers face à Sassuolo : alors que Mauro Icardi venait d'envoyer son maillot vers les supporters nerazzurri, l'un d'entre eux lui a tout simplement renvoyé, tout en insultant le joueur. Une attitude que n'a pas appréciée le buteur argentin de la rencontre qui, bien aidé par son coéquipier Freddy Guarin témoin de la scène, s'est lui aussi mis en colère et a notamment lâché un cinglant "Bande de m**** !".


L'accrochage a évidemment ensuite fait réagir lors de la conférence de presse d'après-match. "Les supporters et Icardi ? J'en suis désolé, mais l'Inter doit jouer avec une certaine mentalité, non pas pour s'entendre avec les supporters mais pour gagner", a ainsi rétorqué Roberto Mancini, le coach de milanais. Pas sûr que cette réponse apaise les tensions.

EN SAVOIR +
>>
L'Inter rêve de Yaya Touré
>>
Vidéo : Mancini prend un ballon en pleine tête
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter