VIDÉO – Il écope d'un carton rouge et commet un geste d'une brutalité inouïe

VIDÉO – Il écope d'un carton rouge et commet un geste d'une brutalité inouïe

CARTON ROUGE – Mehmet Degirmenci joue pour Sanayispor, un club amateur turc. Dimanche, il s'est rendu funestement célèbre en commettant une faute d'une rare violence dans un match. Rassurez-vous, sa victime a pu terminer la rencontre et ce fou furieux a été viré de son équipe. Attention, ces images peuvent choquer.

Mehmet Degirmenci a très mauvais caractère, et c'est un euphémisme. Dans une division amateur turque, ce joueur de Sanayispor s'est rendu coupable d'un geste d'une brutalité inouïe durant un match face à Dallicaspor, dimanche. Après avoir effectué un croche-patte de dépit sur un défenseur adverse qui venait de lui subtiliser le ballon, le fougueux attaquant a écopé d'un carton rouge.

Sa victime s'en sort bien

Une décision justifiée qui a pourtant fait dégoupiller le garçon. Incapable de maîtriser ses nerfs, il est ensuite allé porter un violent coup de pied dans le visage de Kayhan Karakas, qui se roulait par terre. Une réaction abominable qui n'a pourtant pas empêché ce prof d'EPS de continuer à jouer. "Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé après le coup. Mais j'ai continué à jouer puis j'ai été pris de vertiges et de nausées avant de m'évanouir", a-t-il raconté aux médias locaux.

Hospitalisé après ce coup reçu près de la mâchoire, il a dû être recousu au niveau de la lèvre et va devoir arrêter de jouer au football pendant six semaines. Le fautif, lui, a été viré de son club et risque même de voir son cas examiné par un procureur pour coups et blessures volontaires. Il encourt jusqu'à trois ans de prison, comme l'explique Hurriyet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

EN DIRECT - Pour Macron, "la priorité, ce ne se sont pas les brevets mais la production de vaccins"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.