VIDÉO - Il est expulsé 32 secondes après son entrée en jeu !

Football

RECORD - Giulio Migliaccio, le milieu de terrain de l'Atalanta, venait tout juste de fouler la pelouse avant de recevoir un carton rouge...

Vite fait, mal fait. Alors qu'il venait de prendre la place de Jasmin Kurtic, en fin de match lors de la victoire de l'Atalanta Bergame sur Palerme dimanche soir (3-0), Giulio Migliaccio a à peine eu le temps de profiter de cette rencontre comptant pour la 15e journée de Serie A. Rentré en jeu à la 76e minute, sur un dégagement du gardien adverse, le milieu de terrain de La Dea a eu effet eu un très mauvais geste sur Ivaylo Chochev : sur un ballon aérien, Migliaccio a presque mis son crampon sur le visage du joueur de Palerme !

Avant, le record appartenait à Benjamin Mendy

Résultat, l'arbitre a immédiatement sorti le carton rouge, soit 32 secondes après l'arrivée du joueur sur la pelouse. Une expulsion sans conséquence pour Bergame mais qui fait de Migliaccio le nouveau recordman du genre cette saison. Puisque avant lui, c’était le défenseur de l'OM Benjamin Mendy, sorti après 47 secondes face à Toulouse, qui était le plus précoce à avoir regagné le vestiaire.

À LIRE AUSSI
>>  Zizou espère que Benzema "ne sera pas suspendu"
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter