VIDEO - Il marque un but et le fête en faisant un selfie avec les supporters

VIDEO - Il marque un but et le fête en faisant un selfie avec les supporters
Football

INSOLITE - Décisif lors du match nul entre Kansas City et Chicago dimanche en MLS (1-1), Dom Dwyer a célébré son but d'une manière inédite. L'attaquant de Kansas City est allé prendre un selfie en compagnie des supporters.

Décidément on en voit partout. Après les tribunes, les vestiaires, les routes du Tour de France et même la Maison Blanche, voilà que le ie s'invite carrément sur les terrains de football. Dimanche, au cours de la rencontre de MLS entre le Sporting Kansas City et le Chicago Fire (1-1), Dom Dwyer a eu une façon très particulière de célébrer son but à la 33e minute.

Un carton jaune pour son ie

Après avoir trompé le gardien du Fire, l'attaquant de Kansas est allé au bord du terrain pour récupérer un smartphone auprès d'un photographe avant d'aller vers les tribunes. En compagnie de ses supporters et d'un coéquipier, Dwyer a réalisé un ie inédit... et visiblement interdit. L'arbitre de la rencontre a sanctionné le jeune anglais (23 ans) d'un carton jaune. Ce qui ne l'a pas ensuite empêché de poster la photo sur Twitter.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent