VIDÉO - Il met une gifle à un ramasseur de balles et se fait expulser

VIDÉO - Il met une gifle à un ramasseur de balles et se fait expulser

DirectLCI
FOOTBALL - En quart de finale de la Copa Sudamericana, jeudi 26 novembre, Huracan s'est qualifié aux dépens de River Plate. Une élimination mal vécue par Carlos Sanchez qui a mis une petite gifle à un ramasseur de balles.

La frustration nous fait parfois faire de mauvais gestes. Tel est le cas de Carlos Sanchez, joueur de River Plate. Le club de Buenos Aires était en déplacement à Huracan, en match retour des quarts de finale de la Copa Sudamericana (équivalent sud-américain de la Ligue Europa). Défaits au match aller, les "Millionarios" étaient dans l'obligation de gagner pour se qualifier. Alors pour ne pas perdre de temps, après un centre totalement raté de la part d'un de ses coéquipiers, Carlos Sanchez a demandé rapidement le ballon au ramasseur de balles qui ne lui a pas transmis.

Des excuses sur Twitter

Fâché, le milieu de terrain de River lui a alors assené une petite claque. Remarqué par l'arbitre, ce geste lui a valu d'être expulsé du match malgré ses tentatives d'explications. Le lendemain, l'international uruguayen s'est fendu d'un mot d'excuse sur Twitter : "je veux présenter mes excuses au ramasseur de balles du stade Tomas Alfonso Duco avec qui j'ai eu une très mauvaise attitude, que je regrette. Je m'excuse également auprès de sa famille et de l'ensemble du club d'Huracan. J'en profite pour les féliciter pour leur qualification pour les demi-finales".

Faute avouée à moitié pardonnée ?

À LIRE AUSSI >> VIDEO - Quand Diego Maradona frappe un stadier et gifle une femme

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter