VIDÉO - "Ipswich, Djibril, Cruyff...", deux Anglais refont Bohemian Rhapsody de Queen en version foot

DirectLCI
HILARANT - En assemblant des noms de joueurs, d'entraîneurs ou de clubs de foot, ils ont réussi à remplacer les paroles du célèbre tube de Freddie Mercury.

Mais comment ont-ils eu cette idée ? Fans de foot (c'est sûr), de Queen (certainement) ou encore des vidéos ont l'on voyait certains tubes être reconstruits avec des éléments de discours de Barack Obama (au moins pour l'inspiration), deux Anglais ont décidé de faire un mix de tout ça pour créer une vidéo succulente, qui commence à faire son petit bout de chemin sur You Tube. 

"Gary Neville Figaro"

Le concept est donc simple et diablement efficace, puisqu'en enchaînant des "Djibril", "Pogba", "Adebayor", ou encore "Ipswich" - le plus drôle étant l'utilisation de "Gary Neville Figaro" à la place de "Galileo Figaro" du morceau original -, les deux comparses parviennent à recréer ce tube de Queen sorti en 1975. Version foot, donc. 

On attend maintenant le même traitement pour une autre chanson célèbre du groupe de Freddie Mercury, beaucoup plus adaptée à l'ambiance de stades : "We are the champions".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter