VIDÉO - Irrésistible, Gignac qualifie les Tigres pour la finale de la Ligue des champions CONCACAF

Football
DirectLCI
FOOTBALL – Le club mexicain des Tigres s’est qualifié la nuit dernière pour la finale de la Ligue des champions CONCACAF grâce à un doublé d’André-Pierre Gignac. Plus en forme que jamais, l’international français a plié la rencontre en quatre minutes, avec la manière.

On avait quitté André-Pierre Gignac il y a tout juste une semaine, le sourire aux lèvres, heureux d’avoir marqué sous le maillot de l’équipe de France lors du match amical face à la Russie (4-2). Car si l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est aujourd’hui en course pour faire partie de la liste des 23 pour l’Euro 2016, c’est dû en grande partie à ses performances réalisées avec le club mexicain des Tigres. Et ce n’est pas sa prestation effectuée dans la nuit de mardi à mercredi qui va nous contredire.

Un joli tir piqué pour ponctuer la victoire des Tigres

Opposé à Queretaro (0-0 à l'aller) en demi-finale retour de la Ligue des champions CONCACAF, Gignac a littéralement porté son équipe à bout de bras en la qualifiant pour la finale grâce à un doublé inscrit en l’espace de quatre minutes. A la 83e minute, dans son style caractéristique, il a trouvé une première fois le chemin du but d’une belle frappe croisée parfaitement exécutée en première intention, avant de planter la seconde banderille d’un magnifique tir piqué extrêmement bien maîtrisé. Histoire de donner davantage de crédit à l'exploit de Gignac, les Tigres étaient réduits à dix depuis la 70e minute. Trop fort ce Dédé.

A LIRE AUSSI >> Notre interview de Gignac après le match amical face à la Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter