VIDÉO - ITALIE : parce qu'il a "applaudi" l'arbitre, Geoffrey Kondogbia prend 2 matchs

VIDÉO - ITALIE : parce qu'il a "applaudi" l'arbitre, Geoffrey Kondogbia prend 2 matchs

DirectLCI
SERIE A - Il ne fallait pas énerver Monsieur Mazzoleni, dimanche. L'arbitre de Fiorentina-Inter Milan (2-1) a dégainé à tout va, distribuant dix cartons dont trois rouges. L'international français des Nerazzurri a eu droit au sien après le coup de sifflet final. Son mauvais esprit lui a valu deux matchs de suspension. Rude.

Le milieu de l'Inter Milan Geoffrey Kondogbia a écopé mardi de deux matches de suspension à la suite du carton rouge reçu lors de la défaite (2-1) contre la Fiorentina, dimanche en Championnat d'Italie. L'international français (23 ans, 5 sélections), sanctionné d'un carton rouge après le coup de sifflet final pour avoir applaudi de manière ironique l'arbitre, va ainsi manquer les matches de Serie A à venir contre la Sampdoria Gênes (20 février) et la Juventus Turin, nouveau leader (28 février).

Côté Fiorentina, l'attaquant Mauro Zarate, récemment arrivé en Italie en provenance de West Ham, et exclu dimanche dans les dernières minutes de la rencontre pour avoir saisi Jeison Murillo par le cou, a lui été sanctionné de trois matches de suspension pour "comportement violent". A l'issue de la 25e journée, l'Inter Milan est 5e du Championnat d'Italie, à quatre points de la Fiorentina, installée sur la dernière marche du podium.

EN SAVOIR + >> Mais pourquoi l'Inter Milan a lâché 40 millions pour Kondogbia ?

Plus d'articles