VIDÉO – "Je suis Paris", l'hommage des sportifs du monde entier aux victimes des attentats

VIDÉO – "Je suis Paris", l'hommage des sportifs du monde entier aux victimes des attentats

DirectLCI
EMOTION – Une cinquantaine de personnalités du monde du sport a participé à un clip destiné à rendre hommage aux 130 victimes des attentats qui ont touché la France le vendredi 13 novembre. Une initiative lancée par le PSG qui a été diffusée samedi, juste avant la rencontre de Championnat face à Troyes.

Les Ballons d'or Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Fabio Cannavaro, Ronaldo (le vrai), Zidane... la légende du tennis féminin Martina Navratilova, le sprinteur américain Carl Lewis, au final, aux cotés des joueurs du PSG, ce sont 50 sportifs du monde entier qui, à l'appel du club parisien, ont pris part à une vidéo hommage pour les 130 victimes des attentats qui ont touché la France, le 13 novembre. 

Ce clip a été diffusé samedi, juste avant le match comptant pour la 15e journée de Ligue 1 face à Troyes. Les joueurs parisiens étaient vêtus du maillot "JE SUIS PARIS" , un grand drapeau français de 300 m2 a également été déployé sur le terrain. Une Marseillaise a retenti dans le Parc des Princes avant une minute de silence pleine d’émotion. 

"Je suis Paris" : Le soutien des sportifs après les attentats Plusieurs personnalités du sport ont rendu hommage à Paris avec le slogan "Je suis Paris", après les attentats http://po.st/8mllg4

Posté par beIN SPORTS France sur  samedi 28 novembre 2015

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter