VIDEO : Jesé Rodriguez impressionne pour son retour sur les terrains

VIDEO : Jesé Rodriguez impressionne pour son retour sur les terrains

DirectLCI
TALENT – Opposé en 16e de finale retour de la Coupe du roi à Cornella, une modeste équipe de 3e division battue 4-1 à l'aller, le Real Madrid s'est facilement imposé 5-0 mardi soir. Une victoire bâtie sans une grande partie des titulaires habituels mais avec un excellent Jése Rodriguez, qui revient pourtant de blessure.

Coupé dans son élan. Révélation de la saison passée au Real, Jesé Rodriguez (21 ans) effectuait mardi soir son retour à la compétition après 8 mois de convalescence. Et pour ceux qui avaientt oublié ce talent brut issu du centre de formation madrilène depuis sa rupture aux ligaments croisés d'un genou, le jeune attaquant s'est rappelé à leur bon souvenir lors du 16e de finale retour de la Coupe du roi face à Cornella.

Jesé a dédié son but aux supporters et au staff médical

Entré à la 55e minute de jeu, Jesé a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent, marquant même le but du 5-0 (77e) et offrant quelques gestes techniques de grande classe au public merengue. Le plus remarquable, et qui fait depuis mardi soir le tour des réseaux sociaux, est ce dribble incroyable réalisé a pleine vitesse sur ce pauvre défenseur de Cornella. Un geste à l'image de ce retour réussi pour Jesé qui a dédié son but aux supporters de Santiago Bernabeu et au staff médical du Real.


EN SAVOIR +
>> Jesé, trajectoire perturbée
>> Jesé Rodriguez, le chouchou d'Ancelotti

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter