VIDEO - Jeu, set et match pour Monaco

VIDEO - Jeu, set et match pour Monaco

Football
DirectLCI
COUPE DE FRANCE - Impressionnnants mercredi soir face à Lens, les Monégasques se sont imposés 6-0 lors de ce quart de finale. Une véritable démonstration de la part de Lucas Ocampos, Dimitar Berbatov et consorts.

Il n'y a pas eu photo. A ceux qui pensaient que Lens pouvait profiter de la mise en lumière de la Coupe de France pour refaire parler des Sang et Or avant leur probable remontée en Ligue 1, Monaco leur a offert un démenti sanglant. En s'imposant 6-0 sur leur pelouse - grâce à un doublé de Lucas Ocampos, des buts de Dimitar Berbatov, d'Emmanuel Rivière, de Fabinho et, contre son camp, de Loïck Landre, les hommes de Claudio Ranieri ont livré une véritable démonstration.

En demi, l'ASM ira à Guingamp

Par moments, même, ils ont semblé jouer contre des amateurs de CFA, alors que les Nordistes sont tout de même deuxièmes de Ligue 2. Une belle gifle, donc, pour le club de Gervais Martel qui regardera les demi-finales de la Coupe de France dans son salon. Mi-avril, l'ASM se rendra à Guingamp, tandis qu'Angers se déplacera à Rennes ou à Lille, qui s'affrontent jeudi soir.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter