VIDEO - Kolo Touré marque d'une reprise parfaite... contre son camp

VIDEO - Kolo Touré marque d'une reprise parfaite... contre son camp

DirectLCI
FOOTBALL - Liverpool s'est imposé, mercredi soir à Fulham (3-2), et revient ainsi à 4 points du leader de Premier League, Chelsea. Une victoire à laquelle a ''contribué'' Kolo Touré, le défenseur des Reds, auteur d'une impeccable reprise... contre son camp.

Il y a des buts beaux, des pas beaux, et des buts contre son camp qui peuvent quand même être beaux. C'est en tout cas ce qu'a prouvé Kolo Touré, mercredi soir. Le défenseur de Liverpool, habituellement remplaçant mais aligné en l'absence de Mamadou Sakho, toujours blessé, s'est illustré avec un dégagement manqué dans les grandes largeurs, aboutissant sur un très beau but en faveur de Fulham.

C'est après 8 minutes de jeu que le défenseur international ivoirien a commis la faute. Sur un centre rasant venu de la gauche par Richardson, Touré, seul sur la ligne des 6 mètres et nullement mis sous pression, tente une combinaison glissade arrière et dégagement. Résultat : 1-0 pour Fulham. Et une certaine incompréhension, visiblement, pour l'ancien joueur d'Arsenal.

Heureusement pour lui, sa boulette n'a pas eu de répercussions pour Liverpool, vainqueur à Londres sur un dernier but sur penalty de Steven Gerrard à la 91e minute (3-2). Voilà les Reds revenus à la 4e place de Premier League, à seulement 4 points du leader, Chelsea. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter