VIDEO - Kondogbia marque un but extraordinaire... contre son camp !

VIDEO - Kondogbia marque un but extraordinaire... contre son camp !

FOOTBALL - Lors de la rencontre amicale Chelsea-Inter Milan, le Français Geoffrey Kondogbia a inscrit un but contre son camp improbable, du milieu de terrain. A la 74e minute, alors que les Milanais menaient 2-0, l’international français a vraisemblablement voulu donner le ballon en retrait à son gardien.

La saison n'a pas encore commencé, mais Geoffrey Kondogbia, milieu de terrain français de l'Inter Milan a déjà inscrit l'un des buts de l'année. Malheureusement, son lob du milieu de terrain est venu mourir dans ses propres filets. Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien Monégasque est entré à la 58e minute du match alors que son équipe menait déjà 2 buts à zéro. A la 74e minute un de ses coéquipiers lui passe le ballon vers l'avant, dans sa partie de terrain. Pressé par le joueur de Chelsea Jérémie Boga, l'international français décide de passer le ballon en retrait à son gardien Daniele Padelli. 

Franck Queudrue, saison 2000-2001

Pas de chance, ce dernier était sorti de son but. La passe en retrait puissante de Kondogbia lobe le portier italien et vient se loger au ras du poteau droit. Un incroyable but contre son camp qui rappelle celui de Franck Queudrue, joueur du RC Lens, face à Bastia lors de la saison 2000-2001. 

Heureusement pour Geoffrey Kondogbia, pas de conséquence directe puisque son club de l'Inter Milan l'emporte finalement face à Chelsea 2 buts à 1. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.