VIDEO - Kondogbia marque un but extraordinaire... contre son camp !

Football

FOOTBALL - Lors de la rencontre amicale Chelsea-Inter Milan, le Français Geoffrey Kondogbia a inscrit un but contre son camp improbable, du milieu de terrain. A la 74e minute, alors que les Milanais menaient 2-0, l’international français a vraisemblablement voulu donner le ballon en retrait à son gardien.

La saison n'a pas encore commencé, mais Geoffrey Kondogbia, milieu de terrain français de l'Inter Milan a déjà inscrit l'un des buts de l'année. Malheureusement, son lob du milieu de terrain est venu mourir dans ses propres filets. Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien Monégasque est entré à la 58e minute du match alors que son équipe menait déjà 2 buts à zéro. A la 74e minute un de ses coéquipiers lui passe le ballon vers l'avant, dans sa partie de terrain. Pressé par le joueur de Chelsea Jérémie Boga, l'international français décide de passer le ballon en retrait à son gardien Daniele Padelli. 

Franck Queudrue, saison 2000-2001

Pas de chance, ce dernier était sorti de son but. La passe en retrait puissante de Kondogbia lobe le portier italien et vient se loger au ras du poteau droit. Un incroyable but contre son camp qui rappelle celui de Franck Queudrue, joueur du RC Lens, face à Bastia lors de la saison 2000-2001. 

Heureusement pour Geoffrey Kondogbia, pas de conséquence directe puisque son club de l'Inter Milan l'emporte finalement face à Chelsea 2 buts à 1. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter