VIDÉO - L'impayable interview de Memphis Depay en "anglais" par Laurent Paganelli

Football

FRANGLAIS - Au terme de la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille (3-1) dimanche soir au Parc OL, Memphis Depay, toute nouvelle recrue des Gones, a répondu au micro de Canal + à la traditionnelle interview au bord du terrain de Laurent Paganelli. Pour un entretien "en anglais" assez cocasse.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est poli. Entré à dix minutes du terme de cet "Olympico", qui était d'ores et déjà plié par l'OL ( 3-1) contre l'OM, Memphis Depay a tout juste eu le temps de dévoiler au public français son goût prononcé pour les passements de jambes et les crochets courts. Surtout, l'ancien joueur de Manchester United a vécu un second baptême de feu : la traditionnelle interview de Laurent Paganelli pour Canal +. Et quand il s'agit de s'exprimer dans la langue des Shakespeare, c'est un véritable petit défi qui attend  le consultant de la chaîne cryptée.

Paganelli pédale dans la semoule

"You are very happy for your first match tonight ? " demande Paganelli à Memphis Depay. Ce à quoi le nouveau numéro 9 lyonnais a répondu d'après la traduction, synthétique, de l'homme de terrain de Canal + depuis 1997 : " Il est très heureux pour les trois points, il fallait absolument gagner", puis d'enchaîner avec une question sur les supporters de l'OL : " The fan is fantastic ?"  Avant de solliciter l'aide de Stéphane Guy, commentateur du match du soir, pour une question de vocabulaire "Comment on dit le prochain ?" Next.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter