VIDÉO - La bande annonce Star Wars de Caen pour les réceptions de l'OM

VIDÉO - La bande annonce Star Wars de Caen pour les réceptions de l'OM

DirectLCI
STAR WARS – Avant d'affronter à deux reprises l'Olympique de Marseille, le club de Caen a fait la promotion de ces rencontres à travers une bande annonce spéciale Star Wars.

"Porté vers les hauteurs du classement de Ligue 1 en cette fin d'année 2015, le Stade Malherbe Caen a bataillé avec courage sur tous les terrains de France. Bien des clubs ont mordu la poussière face à cette horde de Normands conquérants. Mais l'aventure ne s'arrête pas là, l'année 2016 s'annonce épique. Elle démarre par un double affrontement face à l'ogre du sud : l'Olympique de Marseille." Voilà comment le Stade Malherbe de Caen a décidé de faire la promotion du double affrontement qui l'attend face à l'Olympique de Marseille en 2016.

Un épisode 1 fatal à Marcelo Bielsa

A travers une bande-annonce façon Star Wars, en référence à l'épisode VII – Le Réveil de la Force sorti le 16 décembre dernier, dévoilée ce lundi par le club normand, le 32e de finale de Coupe de France le 3 janvier et la 21e journée de Ligue 1 le dimanche 17 janvier face au club marseillais sont mis à l'honneur. Après avoir remporté l'épisode 1 lors de la toute première journée de Ligue 1 qui avait entraîné la démission de Marcelo Bielsa, les partenaires d'Andy Delort s'apprêtent à disputer l'épisode 2 et l'épisode 3 en l'espace de quinze jours. Et pour espérer venir à bout des hommes de Michel, il faudra que "la force soit avec eux".

A LIRE AUSSI >> Toute l'actualité de la Ligue 1 est à retrouver sur metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter