VIDÉO - La bicyclette de "bogoss" de Franck Ribéry

Football

BUNDESLIGA - Franck Ribéry va bien, merci pour lui. Face à Francfort samedi après-midi, le Français a montré qu'il revenait fort. Dès la 20e minute, il a décoché un retourné acrobatique de toute beauté pour ouvrir le score en faveur du Bayern Munich.

Pour Franck Ribéry, la routourne est vraiment en train de tourner. Samedi, à l'occasion de la 28e journée de Championnat, le Bayern Munich recevait Francfort. Et il n'a fallu que vingt minutes pour voir à quel point le Français revenait en pleine bourre. Auteur de trois passes décisives depuis son retour le 20 février dernier, Ribéry a inscrit un but splendide.

Alors que Lukas Hradecky, le portier de l'Eintracht, dégageait du pied la frappe de Mario Götze, à l'extérieur de la surface, le Français s'est retrouvé à la retombée du ballon et a enchaîné une volée acrobatique du pied droit direct dans la "lulu". Didier Deschamps, qui avait bien perçu l'appel du pied effectué par Ribéry il y a quinze jours , "likes it" alors qu'il doit rendre sa liste de 23 pour l'Euro le 12 mai prochain. Si Francky continue comme ça, on ne répond plus de rien. 
 

[VIDEO] La superbe volée acrobatique de Ribéry !! Magnifique ! 󾌧󾌧> Pour son 200ème match en Bundesliga, Franck Ribery...

Posté par beIN SPORTS France sur  samedi 2 avril 2016
Lire et commenter