VIDÉO - La bicyclette de "bogoss" de Franck Ribéry

 VIDÉO - La bicyclette de "bogoss" de Franck Ribéry

BUNDESLIGA - Franck Ribéry va bien, merci pour lui. Face à Francfort samedi après-midi, le Français a montré qu'il revenait fort. Dès la 20e minute, il a décoché un retourné acrobatique de toute beauté pour ouvrir le score en faveur du Bayern Munich.

Pour Franck Ribéry, la routourne est vraiment en train de tourner. Samedi, à l'occasion de la 28e journée de Championnat, le Bayern Munich recevait Francfort. Et il n'a fallu que vingt minutes pour voir à quel point le Français revenait en pleine bourre. Auteur de trois passes décisives depuis son retour le 20 février dernier, Ribéry a inscrit un but splendide.

Alors que Lukas Hradecky, le portier de l'Eintracht, dégageait du pied la frappe de Mario Götze, à l'extérieur de la surface, le Français s'est retrouvé à la retombée du ballon et a enchaîné une volée acrobatique du pied droit direct dans la "lulu". Didier Deschamps, qui avait bien perçu l'appel du pied effectué par Ribéry il y a quinze jours , "likes it" alors qu'il doit rendre sa liste de 23 pour l'Euro le 12 mai prochain. Si Francky continue comme ça, on ne répond plus de rien. 
 

[VIDEO] La superbe volée acrobatique de Ribéry !! Magnifique ! 󾌧󾌧> Pour son 200ème match en Bundesliga, Franck Ribery...

Posté par beIN SPORTS France sur  samedi 2 avril 2016

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.