VIDEO - La course folle de Mourinho après le but de Demba Ba

VIDEO - La course folle de Mourinho après le but de Demba Ba

DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS - Emporté par la joie du but décisif de Demba en fin de match face au PSG, le coach de Chelsea est allé fêter l'exploit avec ses joueurs. Alors que la rencontre n'était pas terminée, José Mourinho a sprinté le long du terrain pour les rejoindre au poteau de corner parisien.

Pour certains c'est un fou, pour d'autres un génie. Et si l'on considère que l'un va rarement sans l'autre, alors José Mourinho est bien de cela. Entraîneur vraiment à part dans la galaxie des coaches aseptisés et diplômés en langue de bois, le Portugais n'en est pas à une provocation près. Soit par calcul machiavélique soit par un surplus d'émotion chez ce technicien capable de transcender un vestiaire à lui tout seul.

Laurent Blanc a moyennement apprécié

Mardi soir, à l'occasion du quart de finale retour de la Ligue des champions face au PSG , The Special One a encore une fois assuré le spectacle. Au moment où Demba Ba envoyait Chelsea en demi-finale grâce à son but à 87e minute (victoire 2-0 après une défaite 3-1 à l'aller), Mourinho a quitté sa zone technique pour traverser la moitié du terrain et rejoindre ses joueurs entassés les uns sur les autres au niveau du poteau de corner parisien. Il en a même profiter pour faire passer ses dernières consignes.

Un sprint en plein match assez incroyable qui a moyennement amusé Laurent Blanc. L'entraîneur parisien lâchant avec ironie après la rencontre qu'il a cru que "le Mou" allait aussi "saluer Makelele...", un ancien joueur des Blues désormais dans le staff parisien.

Plus d'articles

Sur le même sujet