VIDÉO - La folle soirée de Cristiano Ronaldo

VIDÉO - La folle soirée de Cristiano Ronaldo

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Le Real Madrid a composté son billet pour la finale de la Coupe du Roi en dominant son voisin de l'Atlético (2-0), mardi dans la capitale espagnole. Cristiano Ronaldo était partout : auteur d'un doublé sur penalty et impliqué dans un choc impressionnant en première période, le Portugais a même reçu un briquet dans la tête sur le chemin des vestiaires.

C'est peu dire que Cristiano Ronaldo a tiré la couverture à lui, mardi à l'occasion de la demi-finale retour de la Coupe du Roi remportée par le Real Madrid sur le terrain de son voisin, l'Atlético (2-0). Une semaine après un large succès obtenu à domicile (3-0) , le club merengue a confirmé grâce à deux penaltys transformés par sa star portugaise (7e, 16e) dans l'hostilité du stade Vicente-Calderon.

Ronaldo envoie un adversaire à l'hôpital

CR7 a d'ailleurs payé de sa personne pour vérifier sa "popularité" dans l'antre des Colchoneros. Au moment de regagner les vestiaires une fois la mi-temps sifflée, le double Ballon d'Or a été la cible d'un jet de briquet qui l'a atteint en pleine tête. Une agression sans gravité puisque Ronaldo n'a pas été blessé et a pu continuer le match. L'auteur des faits, lui, a été appréhendé.

Le public madrilène a-t-il voulu faire payer au Lusitanien, outre son doublé, son implication dans un choc avec Javier Manquillo, quelques instants plus tôt ? A la 45e minute de jeu, le défenseur espagnol de 19 ans est en effet très mal retombé à la suite d'un duel aérien musclé avec Ronaldo. Si la star du Real a reçu un carton jaune, son jeune adversaire a fini à l'hôpital en raison d'une entorse aux cervicales. Un moindre mal à la vue des images, impressionnantes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter