VIDEO - La frappe incroyable de 35 mètres de Suarez

VIDEO - La frappe incroyable de 35 mètres de Suarez

Football
DirectLCI
ESPAGNE - Damian Suarez, le défenseur d'Elche, a inscrit lundi soir un but sublime. Profitant d'un ballon mal renvoyé par la défense, il a tenté sa chance à plus de 35 mètres. Et son tir s'est terminé en pleine lucarne.

Cela vient peut-être du nom. Pourtant, Damian Suarez n'a rien à voir avec Luis, l'attaquant star du FC Barcelone. Mais le défenseur d'Elche, lanterne rouge du Championnat espagnol jusqu'à lundi soir, sait aussi s'illustrer par ses buts. Toujours est-il que face au Rayo Vallecano, pour la 22e journée de Liga, il a envoyé un énorme pétard.

Sur un coup franc moyennement repoussé par la défense du Rayo, le ballon roule à l'entrée de la surface. Depuis son camp, Suarez arrive lancé et, depuis les 35 mètres côté gauche, tente sa chance. Son missile du pied droit aurait pu s'envoler dans les tribunes mais cette fois, la balle fuse à mi-hauteur et termine finalement dans la lucarne de Toño, le gardien de Vallecano. Un but sublime qui a permis à son équipe de l'emporter (2-0) et de sortir de la zone rouge.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter