VIDÉO - La gaffe du jour : "Homme du match", un footballeur remercie sa femme... et sa petite amie

DirectLCI
OUPS - L'émotion était surement trop forte pour Mohammed Anas. Car ce footballeur ghanéen a gaffé en pleine interview d'après match en remerciant sa femme ET sa petite-amie. S'il essaye de se rattraper tant bien que mal, pas sûr que cela suffise.

Il avait tout pour passer une bonne soirée et fêter son titre d'Homme du match après le résultat 2-2 de son équipe dans le championnat sud-africain. Mais son interview d'après-match va lui valoir une belle engueulade en rentrant. Le footballeur ghanéen Mohammed Anas a été étincelant avec son équipe de Free State Stars face à l'Ajax Cape Town et a reçu le trophée qu'il attendait tant, avant que l'émotion ne lui fasse commettre une grosse gaffe lors de son interview d'après-match. 

Des excuses un peu tardives

Alors que le journaliste lui demande comment il se sent avec ce prix entre les mains, le footballeur remercie Dieu, ses fans, sa femme... et sa petite-amie. Trop tard pour revenir en arrière, il se confond en excuses et tente de se rattraper en répétant qu'il aime sa femme de tout son cœur. En voilà un qui a va dormir sur le canapé un petit moment. Mais qu'il se rassure, si sa femme décide de le mettre à la porte, il pourra toujours aller se consoler chez sa petite-amie. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter