VIDÉO - La grosse blague lourdingue de Zlatan Ibrahimovic en plein PSG-Lorient

VIDÉO - La grosse blague lourdingue de Zlatan Ibrahimovic en plein PSG-Lorient

LIGUE 1 - Alors que le PSG menait déjà 3-1 face à Lorient et que le match se terminait tranquillement, Zlatan Ibrahimovic a fait une bonne blagounette à Zoumana Camara sur le banc de touche. LOL !

C'est connu : qui aime bien, châtie bien. Et Zlatan Ibrahimovic aime bien Zoumana Camara. Le 29 janvier 2015, sur Instagram, le Suédois se moquait ainsi de la relative notoriété du Français en demandant aux supporters du PSG de le suivre "parce qu'il se sent seul". Et même quand, ensuite, le défenseur a mis fin à sa carrière pour intégrer le staff de Laurent Blanc, rien n'y a fait. "Maintenant que tu n’es plus joueur, tu vas porter mon sac", lui a-t-il par exemple lancé pendant la préparation estivale de l'actuelle saison.

Dernier épisode en date, mercredi soir, pendant PSG-Lorient (3-1) : remplacé à la 71e minute par Lucas, le "Z" s'est assis sur le banc, puis, à la 85e, il a enlevé sa chaussure et l'a délicatement posé sur la tête de son copain, assis devant lui. Le plus drôle là-dedans étant le visage d'Ibra tentant de garder son sérieux.

REVIVEZ >> La victoire record des invincibles Parisiens face à Lorient

Autre preuve que la gaminerie n'a pas d'âge : la plaisanterie quasi similaire (mais sans chaussure) de Francesco Totti, 40 ans (soit six ans de plus que Zlatan), sur son coéquipier Miralem Pjanic, pendant le match Roma-Sassuolo mardi soir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter